La guilde Blood Maid Elinu Tera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tous sur la guilde Blood Maid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je demande votre participation

Aller en bas 
+6
Homonculus
Yoshi
Zombeats
Mannorothe
Karasuba
Ladykiu
10 participants
AuteurMessage
Ladykiu
Admin
Ladykiu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 35

je demande votre participation Empty
MessageSujet: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:50

Hellow tout le monde:

Suite a notre petite réunion entre officier hier soir, avec Kyu, Alzi Vision et moi même, nous avons tout manipuler la guilde et attribuer des taches aux officiers.

Et comme vous pouvez le remarquer, nous avons changer d alliance, nous avons rejoints l alliance des éclairés.

Les officiers et gm:

petite note à part:
vous avez pu remarquer que je suis repassée Gm, en faite c’était temporaire que ce soit Vision qui le soit.

Gm : Lavalîa
Officier: Alzi
Officier: Kyu
Trésorier: Vision

Les rôles des officiers:

Alzi:  Croisade, Recrutement, Instances et les exploits
Kyu: Recrutement, instances et forum
Vision: Banque de guilde et instances
Kumi: Alliance, Croisade, Recrutement, Forum, instances et exploits.

A vous de jouer:

Voici une petit questionnaire pour que l on puisse répondre au mieux à vos attentes au niveau de la guilde et pour savoir quoi organiser pour vous amuser:

alors:

Instances: Niveau instance, vous voudriez faire quoi ? Donnez nous vos idées.
si vous voulez faire plus ou autre ?

Alliance: à savoir: quêtes à faire tous les jours ou presque pour pouvoir participer le dimanche a la war. Ce qui peu rapporter masse PO.
On voudrait savoir si cela pourrait vous intéressez d y participer.


Croisade: Alors la, je sais que je vais être chiante a un point, mais il est quand même assez demander de le faire pour la guilde
Pour ce faire il faut faire quoi ?
     - Corsaires
    - Asc Nm
    - Opi Hm
    - Les exploits

Je vous en serai très reconnaissante de participer avec nous, et puis qui sait, on aura peut être un château Smile


Si jamais vous avez des idées ou quoi que ce soit pour améliorer la guilde n hésitez pas a partager avec nous. Nous sommes a votre écoute =)

Bon jeu
Lavalia


Dernière édition par Lavalia le Dim 13 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildebloodmaid.forum2ouf.com
Karasuba

Karasuba


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2015

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:59

Alors

Pour les instance auncun soucis je serais la
Pour l'alliance j'ai jamais fais mais je serais la on va dire que les PO de la WAR me motive =)
Et pour les croisade je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
Mannorothe




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Alors   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:27

Vu que je suis pas encor lvl max , je vais attendre avant de me lancé la dedans , mais qen je serai max les croisade me dirai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:37

je suis partant pour tout e que tu propose tant que c'est fait ensemble et que c'est rentable pour se qui est des instance personnellement moi je suis 60 bientôt 61 a se jour donc pour se qui on rien a faire j accepte tout les aide Smile bien jouer pour l organisation de la guilde j espère que cela se maintiendra et sera efficace mais dans tout les cas rien que pour le châteaux je dit oui a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombeats

Zombeats


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:09

Dispo pour tout ! Je suis votre soldat du cœur !
Amour, Gloire, et Beauté mes amours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32

Instance 65 , J'aimerais qu'on commence tous par faire des dungons en guild uniquement si possible
A savoir Les canaux , Gorge Vorace , Flotte , Kaprima , Ascension NM et Fournaise pour commencer ( Limite tester du Faille NM que je ne connais pas encore ^^ ) puis partir dans des dungons plus compliquer // hm ! ^^

Alliance pas vraiment .. car je me vois plus trop faire plein de quète en Prête ^^
Après voir les types de quètes et les niveaux des mobs et si une personne peut faire les quètes avec moi pourquoi pas^^
Mais en terme de Bash de mobs c'est mort :p

Niveau Croisade ma remarque plus haut répond un peu a tous , je fais également mes corsaires journalier pour la clés , je pense pas sa suffisant pour up la guild en croisade mais c'est déjà sa

Merci d'avoir lus et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38

Pour moi perso tout m’intéresse, je connais vraiment pas le jeux et du coup sa me tente bien de tout essayer et peut être par la suite avoir certaine préférences, mais pour le moment je suis up pour tout si on m'explique le fonctionnement sa sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Homonculus

Homonculus


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:48

Je suis intéressé par tout le contenu du jeu, bien que mon matériel informatique me face galérer dans quelques instances du jeu au niveau graphique (ainsi que mon ignorance pour certaines des strats), j'aimerais participer au rayonnement de la guilde sur le serveur.

Mes horaires de connexion étant aléatoire j'aimerais savoir si il y aurait un planning mis en place pour les instances, Q3 alli, exploits etc.

Cordialement, Homonculus le magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ladykiu
Admin
Ladykiu


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 35

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:50

Coucou a tous,

un grand merci a vous pour l intérêt que vous portez a la guilde.
J ai créer ce topic pour justement pouvoir organiser la vie de guilde.

j attend encore deux trois réponses et après ce sera parti Very Happy

merci encore d être la

a plus dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guildebloodmaid.forum2ouf.com
JESUUS




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeLun 14 Déc - 15:41

Dispo pour tout sauf pour le PvP

Parce que les fils de flûtes qui jouent leurs vies en PvP, Jenémar
Revenir en haut Aller en bas
Isu




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 28

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:20

Alors Instances : tout ce que mon stuff me permet (je peux prendre des autres perso si il faut ^^)!
Alliance : Oh oui des sous (même si bon en général aux heures de guerres je peux pas me co mais c'est pas grave c'est drôle de taper du BAM avec les coupaings!!! )
Croisades : Ouaiiiiii un château !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alzîrah




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2015

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:21

yop pour ma part toute les instance 65 de pref full guilde alliance je serait present qu'a partir de mi janvier pour farmer les quêtes alliance et en ce qui concernent les croisade je suis partant asc , exploits , Opi HM NM voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fewel

Fewel


Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 30

je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:39

Je viendrais faire la fofolle avec vous dans chaque instances est chaque événement mais si je suis connectée!

Nexus, gros dj qui dépote, les croisades bien entendu, les quettes d’alliances avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demande votre participation Empty
MessageSujet: Re: je demande votre participation   je demande votre participation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande votre participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Blood Maid Elinu Tera :: Autres :: Taverne-
Sauter vers: